L’APSJ renforce son engagement lors de la 14ᵉ Réunion Annuelle du Partenariat de Ouagadougou (RAPO 2025) à Lomé

L’APSJ a été dignement représentée à la 14ᵉ Réunion Annuelle du Partenariat de Ouagadougou (RAPO 2025)

L’APSJ a pris part à la 14ᵉ Réunion Annuelle du Partenariat de Ouagadougou (RAPO 2025), organisée cette année à Lomé, un rendez‑vous majeur réunissant près de 500 participants issus des gouvernements, de la société civile, des partenaires techniques et financiers, ainsi que des jeunes venus de plusieurs pays.

Placée sous le thème :

« Accélérer le financement domestique des DSSR : quelles stratégies pour un engagement durable ? »,
cette rencontre de haut niveau a permis de riches échanges, le partage d’expériences et le renforcement des engagements en faveur de la santé sexuelle et reproductive, en particulier pour les jeunes et les femmes.


À travers sa participation, l’APSJ a réaffirmé son engagement constant pour la promotion des droits en santé sexuelle et reproductive (DSSR), ainsi que pour le plaidoyer en faveur de politiques inclusives et durables, centrées sur les besoins des communautés.
Cette participation s’inscrit dans la dynamique de l’APSJ visant à contribuer activement aux espaces régionaux de dialogue et de décision, afin de renforcer l’impact des actions en faveur des droits, de la santé et du bien-être des populations.

Lomé | RAPO 2025
#RAPO2025 #APSJ #DSSR #SantéSexuelle #SantéReproductive #Jeunes #Femmes #Engagement #Plaidoyer

Retour en images | Du 16 au 18 décembre 2025